Outils personnels

21 avril : Journée portes ouvertes au commissariat

Ce 21 avril, la zone de police d’Uccle/Watermael-Boitsfort/ Auderghem ouvrira les portes du commissariat de proximité d’Auderghem et de Watermael- Boitsfort situé rue des Tritomas n°7, de 11h à 17h.

En plus de la visite des locaux, diverses activités seront organisées tout au long de la journée, en collaboration avec la Police fédérale, les pompiers, le GRACQ, les services prévention de Watermael-Boitsfort et Auderghem, la Croix-Rouge,  et VIAS : démonstrations d’interventions policières (service intervention, brigade canine, motards, cavaliers), présentation des agents de quartier, exposition du matériel roulant, démonstration du radar Lidar, tenue de divers stands (drogues, armes, portraits-robots, aide aux victimes, techno-prévention, sécurité routière et testing alcool…), gravures de vélos , voiture-tonneau, infos recrutement, présentation et démonstrations du matériel des services de secours (ambulance, grande échelle, défibrillateur…), gravure de vitres auto en collaboration avec CARGLASS… Une navette est prévue pour relier le site du service WPR (police de la route) qui proposent des activités et démonstrations eux aussi.

Une occasion idéale de visiter le commissariat et d’y rencontrer les policiers de votre zone d’une manière sympathique et détendue. Ils se feront un plaisir de vous accueillir en famille. Un château gonflable et du grimage sont prévus pour les plus petits.

 

Programme détaillé de la journée :

http://www.policelocale.be/5342/fr

 

Actions sur le document