MERCI !

A vous, tous les bénévoles du projet masques solidaires de Watermael-Boitsfort,

Que vous soyez couturière,  volontaire de l’administration communale pour l’organisation de l’autoproduction de masques, personne distribuant les masques aux demandeurs de la commune. Quel que soit votre rôle dans la confection et distribution des masques en tissus produits dans notre commune, de tout cœur merci !!

Merci pour votre aide, votre solidarité qui s’est très concrètement manifestée dans ces actes de, coupe, couture, finition, livraison, gestion… autant de gestes précieux, salvateurs, d’entraide dont nous nous souviendrons toutes et tous longtemps. Merci aussi pour votre enthousiasme et votre gentillesse.

La première partie de notre commande de dizaines de milliers de masques pour l’ensemble des habitants est arrivée ce week-end et sera distribuée cette semaine.

La phase de production et de distribution de masques autoproduits s’achève donc, et, grâce à vous, c’est plus de 1700 habitantes et habitants de Watermael-Boitsfort qui furent protégés et protecteurs en étant masqués par vos soins.

Inutile de vous le répéter puisque c’est votre adage depuis le début : vous avez pris soin des autres, mais n’oubliez pas de prendre bien soin de vous également.

 

Avec toute notre reconnaissance

Le collège des bourgmestre et échevins de Watermael-Boitsfort