Générations Humanistes
Nos commerçants ont du talent (et du courage) !
Si les jours raccourcissent et que le vent s’est engouffré dans les rues de notre belle commune, on constate néanmoins des zones d’éclaircies de part et d’autre de celle-ci.
Un des points positifs est le soutien que vous apportez aux commerçants du quartier Keym. En effet, il faut se serrer les coudes alors que ceux-ci se serrent la ceinture pendant les travaux. Et vous répondez présent ! Diverses photos n’auront d’ailleurs pas manqué de vous faire sourire, on ne peut que souligner leur énergie. Le collège et le conseil participent aussi modestement à travers l’octroi, au niveau communal, d’une prime forfaitaire de 760,00 € (en plus de la prime régionale). On sait que ce sera long mais la rénovation de la place Keym était plus que nécessaire.
On n’oublie pas pour autant que d’autres travaux continuent à nous impacter, comme les travaux d'égouttage de la rue des Pêcheries et que la mondialisation doit nous pousser à soutenir l’ensemble des commerçants de notre chère commune. Ils font aussi d’elle ce qu’elle est ! Merci à vous toutes et à vous tous qui rendez cette commune si conviviale. Chers concitoyens, c’est aussi à nous de faire vivre notre commune en nous rendant, quand nous le pouvons, auprès de nos commerçants locaux.
Enfin, si certains gros projets communaux avancent, on n’oubliera pas que la situation des trottoirs dans certaines zones est toujours préoccupante et fera partie des axes à améliorer dans les mois et années à venir.
Notre commune est belle, il nous faut donc la chouchouter. Pour ça, vous pouvez compter sur une équipe motivée à l’idée de rendre à la commune le confort qu’elle leur a offert. 2024 approche et ensemble, nous pouvons continuer à insuffler ce vent nouveau qui portera, nous y croyons, notre commune encore plus loin et la rendra encore plus accueillante que ce qu’elle est déjà, dans un mélange de générations vivant en harmonie.
Victor Wiard, avec le concours de Gauthier Bogaert et de la bande de jeunes et moins jeunes de GH